Ma Kielo chérie

mercredi 6 décembre 2017 / 7 commentaires

Ma robe chérie à moi je l'ai enfin trouvée!!!! LA robe doudou parfaite, celle qui ne se repasse pas, qui s'enfile en 3 sec top chrono, avec laquelle on peut courir, se baisser, se relever sans difficulté, avec laquelle on dormirait bien tiens... (et on lit jusqu'au bout car j'ai besoin de vous !!!)

La Kielo wrap dress, je l'avais repérée dans un 1er temps chez Julie, puis j'ai enfin craqué quand j'ai vu Barbaba avec!!


C'est décidé, moi aussi je veux la mienne...!!

Seulement voilà, heureusement qu'on ne la voit pas de près, techniquement c'est un fiasco presque total lol En même temps le tissu m'a couté 3€, la prochaine sera parfaite.... !!



Ouais, le boule à la Beyonce c'est cadeau.... String obligatoire pour un boule à assumer absolument!!

Tout derrière, rien devant... Faut bien assumer hein !! Cette robe cache tout et..... montre tout lol

 

Déjà je me suis plantée dans les emmanchures, du coup la largeur des épaules n'est pas suffisante et ça se voit je trouve...



Bon, OK le drapé est trop canon, et c'est bien ce qui fait le principe même de cette robe.... 





L'ourlet est foiré, ça gondole et je trouve pas de solution : bon OK je n'ai pas encore tout testé lol D'ailleurs le bas est tellement moche que je compte la raccourcir...!!






Elle bouffe 3 mètres de tissu quasiment et le tissu choisi ici est méga lourd et à coudre ce ne fut pas super simple avec le peu d'espace que je possède.

Le tissu tombait sans cesse de ma mini table, c'est qu'elle fait son poids ma robe doudou !!













Autant je suis totalement convaincue par ce drapé, autant ses défauts me gênent, notamment le bas....  A refaire très vite dans un tissu moins rose, et moins lourd aussi !!



Bref, un modèle original et tellement agréable à porter.....

;-)


Boutique en ligne :

CAPSUL STUDIO


Et n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter en haut à droite pour ne louper aucun article !!!

7 commentaires:

  1. Merci d'avoir eu une pensée pour moi ;-)Je trouve qu'elle te va bien moi cette kielo. Toutefois, il est vrai que ce tissu marque tous les détails de ton corps, ça peut être gênant après les repas des fêtes ;-)Vivement la prochaine!!!
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. A voté. Je la trouve super sympa cette robe. Elle est très originale.

    RépondreSupprimer
  3. Comment dire... J'adore la version tous pans ouverts =D On dirait un Batman rose. lol
    Blague à part, il est audacieux ce patron et je trouve que ça te va plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie robe qu'on sent doudou à travers l'écran. Je suis tentée de la faire, mais elle moule vraiment tout de dos (même le string !)... Peut-être serait-elle mieux en tissu sombre ou à motifs ?

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie! C'était mon prochain projet mais le coup des fesses m'a calmée... 🤣 Surtout en ce moment... 😘😘

    RépondreSupprimer
  6. Voilà. J'ai voté au nom du clan des couturières. J'admire la façon dont tu portes cette robe un peu "extra-terrestre". Vu mon popotin, je ne risque pas de me lancer, mais toi tu es très mignonne avec. Après, la suggestion de Julchen, d'utiliser une couleur plus foncée, est bonne aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super belle ! C'est malin. Je vais ressortir le patron imprimé depuis des lustres, et prendre peur en n'y comprenant rien... Je crois que je bloque sur cette robe.

    RépondreSupprimer

Retour en haut